PPR52-20-Noir &blanc

ppr-logo-pour-sites-RSemaine 20 et voilà un challenge pour moi Noir et Blanc . Moi qui adore la couleur et ne me résoud que rarement à tirer une photo en noir et blanc. Alors le challenge a été de choisir des photos que je verrai bien en noir et blanc même si je les aime déjà en couleur et d’en faire quelque chose qui me plaise autant. Aussi j’ai choisi cette semaine de vous mettre des dyptiques et j’espère que vous me donnerez votre avis sur c’est réussi ou pas ?!!?? Elles ont toutes été prises pendant mes vacances

photo 1 : otarie fainéante au musée de la mer à Biarritz

photo 2 : anciennes tomes au pied de l’église d’Espelette

photo 3 : le chat qui a osé venir se frotter sur mon mari qui n’est vraiment pas amateur !!!!

photo 4 : poignée de porte Espelette , celle ci déjà très faiblement teintée bleu ne me convainc pas trop

photo 5 : photo de dos d’un panneau à trous humoristique

photo 6 et 7 : prises à San Sebastian pour leur côté Italien et un peu vintage

photo 8 : petites fleurs dont je suis tombée amoureuse à cause de leur délicatesse sur les murs basques

Maintenant il me faut choisir !!

PPR52-20-noir&blanc (600 x 222) PPR52-20-noir&blanc1 (600 x 224) PPR52-20-noir&blanc2 (600 x 478) PPR52-20-noir&blanc3 (600 x 472) PPR52-20-noir&blanc4 (600 x 265) PPR52-20-noir&blanc5 (600 x 255) PPR52-20-noir&blanc6 (600 x 237) PPR52-20-noir&blanc7 (541 x 600)

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-20-Noir &blanc, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PPR52-20-Noir &blanc

  1. Cato dit :

    J’hésite entre les tombes et les fleurs (qui sont pourtant deux thèmes totalement différents…). Les tombes car j’aime beaucoup la composition en travers de gauche à droite et les fleurs pour la profondeur de champ (qui ressort quand-même mieux sur la photo en couleurs)

  2. Une bien jolie série !! Les 2 qui me branchent le moins en version N&B sont la poignée de porte et les fleurs. Ce sont les moins contrastées. Et la photo des personnes vue de dos m’a fait mourir de rire. C’est bien de toi de voir des trucs pareils !!! Bonne semaine.

  3. armo2003 dit :

    Bonne idée d’avoir mis les versions couleurs ! j’adore le petit chat qui sommeille… mais qui ne est beaucoup mieux en couleurs ! Ces « roux » sont supers 😀

Laisser un commentaire

