Mer au pays basque

quelques photos de ciel et mer prises pendant mes vacances au soleil !!

DSC04453 DSC04473 DSC04487 DSC04731 DSC04740 DSC04746 DSC04848

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Mer au pays basque. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Mer au pays basque

  1. Cato dit :

    Superbe ! Ca donne envie d’y aller…

  2. Klarobskuro dit :

    Sympa les clichés ! Avec l’horizon droit ce serait peut-être mieux :p

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    De belles images de bord de mer, j’aime beaucoup car étant proche aussi de la mer, c’est reposant 🙂

Laisser un commentaire

