PPR52-21-Transparence

ppr-logo-pour-sites-RChallenge 21 avec transparence alors pour continuer avec les photos faites en vacances. mon choix va surement se porter sur la bulle qui offre une sorte de vision macroscopique d’un monde sous marin  !

 

photos 1 à 4 : aquarium de Biarritz

photos 5 et 6 : un kiosque à San sebastian

Photo 7 : le raté !!!!!

 

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le fun le photo la moins ratée de l’aquarium  des requins qui m’a fascinée sans pouvoir en sortir mieux que ça !!!!!

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-21-Transparence. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PPR52-21-Transparence

  1. J’aime beaucoup la seconde, je trouve que c’est celle qui répond le mieux au thème. On devine jusqu’à l’intérieur de la méduse !!! Quand au raté, j’ai eu la même difficulté l’en dernier au Marinland d’Antibes !! Bonne semaine.

  2. Stéphane Cassin Photographie dit :

    J’aime beaucoup la 1 🙂

  3. Klarobskuro dit :

    J’aime bien la couleur de la première, la forme de la seconde et la tête du poisson sur la quatrième ! 🙂 Mais bon choix que la 3 quoi que LaFilleDeLaSardine a raison pour la méduse… C’est très aquatique tout ça 😀

Laisser un commentaire

