PPR52-24- seul, seule

ppr-logo-pour-sites-RAlors là ne vous attendez pas à des miracles , voici une participation pour la participation. J’avais déjà fait l’an passé le seul au sens humain  voir ici https://myopecommeunetaupe.wordpress.com/2013/04/14/projet-photo-s52-semaine-15-seul/

et donc pas envie de recommencer sur ce mode, donc j’ai laissé trainer le temps et me voilà arrivée dimanche cherchant de quoi remplir le blanc du post avec ce que j’ai sous la main au quotidien

photo 1 : la chips laissée  au fond du paquet histoire de me faire croire que le paquet n’a pas été fini

photo 2 : un diptyque imageant la solitude de pas mal de femmes ( pas moi car je n’ai pade supporters dans tous mes zhommes !!) pendant la coupe du monde

photo3 : le ballon de foot qui attend depuis pas mal de temps un joueur

photo 4 : pour le fun mon chat seul en train de s’ennuyer à bailler sans son copain Harry le chat du voisin !!

DSC05256 (600 x 399)

PPR52-24-seul (600 x 400) DSC05261 (600 x 399)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05262 (600 x 600)

 

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-24- seul, seule, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-24- seul, seule

  1. Ah le Diptyque, tout simplement excellent !!! C’est super bien vu, tellement vrai pour la plupart des foyer et surtout tellement drôle 🙂 Je suis fan ! Bonne semaine.

Laisser un commentaire

