PPR52-25- sur mon chemin

ppr-logo-pour-sites-RNous voilà en 25ième semaine et la canicule étant arrivée mon entrain baisse de plus en plus. Alors une seule photo prise cette semaine d’un élément qui me fait de l’oeil tous les matins et d’autres photos prises sur mon chemin mais à d’autres dates que je profite de regrouper pour pas faire trop pauvre !!!!!

photo 1 : cette barrière multicolore qui attire mon oeil tous les matins

photos 2 et 3 : arrêt dans un parc qui borde ma route un jour de brume

photo 4 : bouquets de fleurs des villes !!

 

DSC05267

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF0381 DSCF0375 DSC05216

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-25- sur mon chemin, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PPR52-25- sur mon chemin

  1. Cato dit :

    J’adore le bouquet de fleurs ! Il est trop top ! Et comment vas-tu faire pour le poème ? La galère, non ?

  2. Cato dit :

    J’adore le bouquet de fleurs ! Trop top ! J’aurais juste coupé les panneaux indicateurs en bas.

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    J’aime bien cette barrière de couleurs 🙂

  4. J’aime bien la barrière pour ses jolies couleurs, bien toniques et le bouquet de fleurs des villes, je trouve ça très poétique !

Laisser un commentaire

