PPR52-26- sur un poème

ppr-logo-pour-sites-R

26ieme semaine la moitié de l’année et voilà un thème particulier « sur un poème » ! et là la question ne s’est pas posée puisqu’un titre de poème s’est imposé à moi « JE SUIS COMME JE SUIS » de Prévert; j’aurais pu imager ce poème par une femme qui lui ressemblait mais j’ai choisi une interprétation compliquée pour moi « un autoportrait » .  Alors voici ce que cela donne très loin de la perfection technique et quant à l’expression je vous laisse juge :)!!!

 

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC  SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-26- sur un poème. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PPR52-26- sur un poème

  1. MLaure dit :

    Tu est très jolie sur ces clichés ! Pas simple de se prendre en photo et c’est une vraie réussite.

  2. Bravo pour avoir tenté le pas de l’autoportrait.. moi je ne suis vraiment pas prête pour ce genre d’exercice !! J’aime la première parce que l’on te voit bien et la dernière, parce qu’elle attise ma curiosité ! Est-elle en train de lire, à quoi pense t-elle etc… Dommage pour la mise au point qui s’est faite sur les pots de fleurs. Je sais que dans ce type d’exercice certains s’aident d’un balai pour faire la MAP, mais je n’en sais pas plus 😉 Bonne semaine !

  3. Et j’ai oublié… surtout reste comme tu es 🙂

  4. mimibrunette dit :

    courageuse en tous cas car c’est un exercice pas évident…

Laisser un commentaire

