PPR52-27- motifs

ppr-logo-pour-sites-REt nous voilà dépassant la moitié de ce challenge avec un sujet « motifs »; j’ai failli faire le tour de la maison et faire local mais j’avais envie depuis un moment d’aller au musée des augustins voir l’expo décorée par Jorge Pardo qui joue sur les motifs, lumières et perpectives et qui je trouvais n’allait pas si mal sur ce thème.

voici quelque extraits de cette visite avec une exception sur un motif de rampe dont l’ombre se projetait sur les marches et qui attiré mon oeil

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 

DSC05358 (399 x 600)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05414

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-27- motifs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-27- motifs

  1. J’aime particulièrement 1, 3 et 5 pour les lampions et l’ambiance 😉 Bonne semaine

Laisser un commentaire

