PPR52-28- Eté

ppr-logo-pour-sites-REn décalage par rapport à la semaine , pour le fun et pour dire que je n’ai pas sauté mon tour !! voici les photos prises la semaine passée qui imageaient l’été pluvieux en cours , photo de chaises longues installées dans le cloitre du musée des augustins où les gens venaient faire une pause. Le soleil étant absent et étant partie en WE vendredi à Paris ou il pleuvait aussi  pas eu le courage d’inventer autre chose !!

photo 1 : c’est  une statue d’Antonin MERCIE qui s’intitule …..l’état,1989 !!

autres photos : l’autre plage !!!!

DSC05400 DSC05419 DSC05420 DSC05432 DSC05433

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-28- Eté, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PPR52-28- Eté

  1. Cato dit :

    Des chaises longues sur une drôle de plage décalée…

  2. J’aime beaucoup la troisième et même si le temps n’était pas de la partie, elle est tout de même bien parlante. C’est vrai qu’il aurait été amusant de voir traîner un parapluie 😉

  3. mimibrunette dit :

    pour ma part j’hésite entre al deux ( y’a un petit bout de pantalon blanc qui me gêne) et la cinq ( elles pouvaient pas s’allonger pour la photo ?????

Laisser un commentaire

