PPR52-29- mouvement

ppr-logo-pour-sites-2Semaine 26 et l’inspiration est de plus en plus dure à trouver, pour ce challenge mouvement me voilà partie au dernier moment vers mon jardin public préféré pour capter des mouvements tourniquet, manège, vélos … hélas point de tout ça jardin public fermé pour cause de vent !! alors de retour à la maison je me dis tant pis on va se retourner vers le bon vieux mouvement de la machine qui tourne mais 1 mon lava linge est frontal et 2 mon sèche linge a une porte opaque !! le sort s’acharne

alors voici ma toute petite récolte

photo 1 : ouverture des portes dans le métro

photo 2 : sèche linge …à l’arrêt avec le linge emmêlé

photo 3 : une rose avec sa robe retournée par le vent

 

DSC05463 (600 x 526) DSC05470 (600 x 399) DSC05474 (600 x 399)

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-29- mouvement, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-29- mouvement

  1. J’ai aperçu vite fait ta photo dans Flickr et je l’ai trouvée amusante !! C’était une excellente idée !
    La photo du métro était bien vue et réussie, mais finalement plus classique.
    Bonne semaine bleue 🙂

Laisser un commentaire

