PR52-30- Bleu

ppr-logo-pour-sites-2Le bleu est effectivement arrivé par ici puisque le beau temps est là pour autant pas de quoi faire une photo, alors je me suis tournée vers les objets bleus de la maison

 

 

photo1 : un papillon exotique encadré

photo 2 : une poche à glaçons

photo 3: des bols chinois entrevus par le placard dans la cuisine

photo4 : ma collection de masking tape bleue, garçons obligent !!

DSC05507 (600 x 399) DSC05509 (501 x 600) DSC05513 (399 x 600) DSC05516 (600 x 399)

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PR52-30- Bleu. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PR52-30- Bleu

  1. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Finalement dans les moindres recoins on peut trouver du bleu et réaliser des photos surprenantes comme les glaçons 🙂

  2. J’opterais volontiers pour une des deux dernières, j’adore ces bols et les rubans me font rêver, même si je ne sais pas m’en servir 😉 Bonne semaine en musique.

    • j’ai choisis les bols j’aime bien les piles de bols :)!! les rubans sont ne fait des scotchs décoratifs utilisés en scrapbooking et carterie et du coup super facile d’utilisation !et on en trouve des tonnes de différents …..:)!

  3. mimibrunette dit :

    je craque sur les bacs à glaçons qui ont l’air de tout sauf….de bacs à galçons !

Laisser un commentaire

