PPR52 – semaine 32 et 33 « paysage » et « un air de vacances »

ppr-logo-pour-sites-2Eh oui pause vacances d’autant plus que là ou j’étais je n’avais pas d’internet, bien sur j’aurais pu faire au cyber café mais je ne sais pas vous , mais moi ça m’a fait du bien de casser le rythme des semaines alors voici les photos des thèmes du mois d’aout. J’avoue n’avoir pas trop forcé et pris un peu ce qui passait à portée de main  !!

 

Semaine 32 : Paysage – paysage que certaine reconnaitra !!

 

DSC05533 copie  DSC05730 DSC05938

 

 

Semaine 33 :  Un air de vacances – pour celle ci pas d’hésitation

.picasa

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52 - semaine 32 et 33 "paysage" et "un air de vacances", Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PPR52 – semaine 32 et 33 « paysage » et « un air de vacances »

  1. Cato dit :

    La montagne en été, c’est toujours agréable ! Je me croirais presque où j’étais cet été…

  2. le coin photographié est très agréable il s’agit du lac de serre ponçon où on a à la fois l’eau et la montagne

  3. mimibrunette dit :

    J ai tendance à adorer les paysages avec un « truc » en premier plan, …et la troisième est vraiment une faite à mes yeux de novice..

  4. Je ne vois vraiment pas du tout où tu étais…. 😀 Je confirme, moi aussi j’étais au ralenti pour mes participations (que mon tél) et ça m’a fait un bien fou de décrocher de la blogosphère !!! Le retour a été plus difficile et je n’arrive toujours pas à reprendre le rythme !

Laisser un commentaire

