PPR52-semaine 34 Contre jour

ppr-logo-pour-sites-2Le contre jour chez a été je l’avoue plutôt un contre lumières avec des essais de jeux d’ombres lors d’un petit concert salsa ou absorbée par les photos je me suis collée contre les enceintes et me suis payée un superbe acouphène style néon dans l’oreille , et voilà ce que c’est de faire la djeun !! un exercice qui reste difficile pour moi je ne sais pas pour vous ??

DSC05533 copie DSC05805 DSC05871 DSC05889 DSC05922 DSC055918

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 34 Contre jour, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PPR52-semaine 34 Contre jour

  1. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Le contre-jour le mieux représentatif serait la photo 2, le drap blanc étant éclairé, le musicien au milieu, elle en devient une silhouette noire mais c’est pas facile avec les jeux de lumières comme tu dis!

  2. oui j’aimais bien le personnage mais j’aurais aimé voir mieux les mains

  3. mimibrunette dit :

    Ben moi je fais ça très facilement mais sans le vouloir vraiment. ..

  4. En effet, pas évident… on est vite en flou de bougé. Il faut un objectif qui ouvre grand, des ISO juste ce qu’il faut pour le grain etc…

Laisser un commentaire

