PPR52-semaine 36 – minimalisme

ppr-logo-pour-sites-2un thème sympathique, heureusement que j’ai fait quelques photos semaine passée car mon reflex est tombé en panne et me sera rendu dans un mois; va falloir que je ressorte mon compact ..

 

en tous cas voilà le résultat, elles ont toutes été prises au château de Foix

DSC06167-001 DSC06167-002 DSC06169 DSC06184 DSC06187 DSC06206

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 36 - minimalisme. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PPR52-semaine 36 – minimalisme

  1. Cato dit :

    La troisième est trop top ! Bon cadrage, pas de flou, et juste « une face de dé » de poutre.

  2. Moi j’aime bien la 1 et la 4 !! Avec une préférence pour la 4. Dur, dur la vie sans son réflex ? Moi j’ai fait les 3 semaines de vacances avec mon téléphone, c’était mon seul moyen, quand j’avais assez de réseau, pour poster mes photos 🙂 Finalement, j’ai trouvé ça amusant.

Laisser un commentaire

