PPR52-semaine 37 – plongée contre-plongée

ppr-logo-pour-sites-2Cette semaine pas trop de temps mais y a-t-il une semaine où j’en ai et puis pas vraiment envie de faire des photos sans mon copain Sony qui est en SAV , alors au passage de courses en ville j’ai pris ces photos avec mon compact et je ne sais pas comment je me débrouille (mal) avec 2 photos sur    3 ressortent floues …

la dernière  photo  est celle de mon horloge préférée sur 24heures vue d’en bas

les autres photos sont celles d’une vitrine décorée avec de faux immeubles en cartons

aucune ne m’enthousiasme

 

DSCF0618_renamed_16038 DSCF0617_renamed_7440 DSCF0616_renamed_8750 DSCF0615_renamed_31814

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 37 – plongée contre-plongée. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-semaine 37 – plongée contre-plongée

  1. Eh bien, je trouve que tu t’en es bien tirée et j’aime beaucoup ta série sur les immeubles en carton. Ma préférée, la 2 ! Bonne semaine.

Laisser un commentaire

