PPR52-semaine 39- Je suis là

ppr-logo-pour-sites-RCa c’est du thème !!! je suis là je suis là pas tant que ça en fait et du coup j’ai fait local !! chez nous , je veux dire dans ma petite famille, il y a des choses qui montrent que l’on est là ou pas . J’en ai photographié 2 exemples ( les plus montrables)

photo 1 : le porte clés ou chacun suspend les siennes (enfin je veux dire ou je suspends les clés de chacun au fur et à mesure que je tombe dessus dans la maison) dit qui est là

photo 2 et 3 : les converses de ma fille sur le tapis dès qu’on ouvre la porte on sait qu’elle est arrivée ( oui le sac ouvert en b…. était moins photogénique

pour les brosses à dent c’était plus compliqué car je n’ai toujours pas compris pourquoi on en cumulait 8 ou 9 pour 6 personnes……

DSCF0695 (600 x 450) DSCF0705 (600 x 450) DSCF0701 (600 x 450)

 

 

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 39- Je suis là. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PPR52-semaine 39- Je suis là

  1. MLaure dit :

    J’aime bien l’idée !!

Laisser un commentaire

