Mariage funambules au Capitole

Au lieu du challenge que je n’ai pas  réussi à faire malgré que j’avais trouvé l’idée (ce n’est que partie remise) un petit extrait d’un mariage funambule nus pieds au dessus de la place du capitole. La mariée s’est dévoilée sur la dernière photo !!!

 

DSC09489 DSC09494 DSC09499 DSC09515 DSC09517  DSC09545 DSC09551 DSC09567 DSC09575

DSC09570

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mariage funambules au Capitole

  1. Une série sympa, j’aime bien les gros plans sur les pieds entre autre !

Laisser un commentaire

