PPR52-semaine 42 – Couleurs primaires

ppr-logo-pour-sites-RBien  que n’aillant toujours pas réussi à caser ma mise en scène pour Beurk tant pis je passe au suivant avec:

 

photo 1 : ma poupée russe cale porte

photo 2 : des livres anglaises (eh oui nous partons bientôt à Londres !!)

photo 3 : a nouveau ma photo de funambule

photo 4 : une pile de chiffons multicouleurs

photo  5 et 6 : des extraits de ma déco vintage

photo 7 : ma préférée une photo de rue très spontanée et pile poil dans les couleurs

 

DSC09629_renamed_19341 DSC09633_renamed_2699

DSC09488 DSC09632  DSC09635 DSCF0675-001 DSCF0717

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 42 – Couleurs primaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PPR52-semaine 42 – Couleurs primaires

  1. mimibrunette dit :

    ben couleurs primaires c’est jaune bleu et rouge alors les livres c’est juste pour dire que tu va à londres craneuse !

  2. Voilà un sujet qui t’aura bien inspirée !!! Bon voyage et j’espère que pour l’occasion tu as récupéré ton appareil photo 🙂

Laisser un commentaire

