PPR52-semaine 41–beurk et 43- a la manière de

ppr-logo-pour-sites-RAprès une absence pour cause de vacances, me voici rattrapant mon retard.

 

Pour la semaine 41 – beurk j’avais prévu au départ une photo de chaussure marchant sur un chewing gum mais vu que mes loulous sont équipés de jolis appareils dentaires plus de chwing à la maison  !!Alors 2 photos feront office une ramenée de Londres d’étalage de « pseudo viennoiseries » vendues en vrac et j’avoue assez écoeurantes et une humoristique de ma chatte assise sur la boite de pizza ce qui dit bien ce qu’elle en pense !!

Pour la semaine 43 – a la manière de : une photo de façade de maison prise à Camden Market qui sera pour moi a la manière de Guernica auquel elle m’a fait fortement penser !

 

DSC00076 IMG-20140824-WA0001DSC00104-001

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 41–beurk et 43- a la manière de, PPR52-semaine 43–beurk et 44- a la manière de. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-semaine 41–beurk et 43- a la manière de

  1. Je suis certaine, que minette préfère la pizza aux anchois, alors forcément, si tu lui mets une 4 fromages c’est beurk 🙂
    pour à la manière de je vais aller me renseigner sur Guernica… mais pour le choix de Camden Market j’approuve totalement, j’ai adoré m’y promener !

Laisser un commentaire

