PPR52-semaine 48-symétrie

ppr-logo-pour-sites-REt déjà nous voilà dimanche !! bon une idée suggérée par un de mes jumeaux : « mais oui symétriques tu nous prends NOUS » , une photo instantanée de rue  et une de monument

 

DSC00654 DSC00660

Au final ( la fille de la sardine ne s’en étonnera pas si elle passe par là) les jumeaux même les vrais comme mes fils finissent par se distinguer (heureusement !!!); en plus comme ils s’étaient fachés juste avant la photo difficile d’avoir une communauté d’expression sauf au final dans le fou rire d’une photo ratée !!

DSC00756 DSC00751

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 48-symétrie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PPR52-semaine 48-symétrie

  1. Cato dit :

    J’adore ces deux gosses qui se regardent en chiens de faïence et qui finissent dans un éclat de rire !

  2. Sympa les photos des jumeaux !! Effet symétrique avec les miens également, parce que sur les deux il y en a un qui faisant la tête, il ne voulait pas poser avec son frère !!!! Et en plus nous sommes arrivées à la même conclusion !! Nous étions, sans nous concertées en totale symétrie sur ce thème là !!! Trop Fortes 🙂 J’aime bien également ta photo de rue.

Laisser un commentaire

