PPR52-semaine 49- les 4 éléments

ppr-logo-pour-sites-2La fin approche et ma forme s’essouffle , malade et garde malade cette semaine pas trop trouvé le temps et l’énergie pour sortir trouver  l’élément parmi ces 4 qui donnerait une bonne photo. Alors comme l’humeur était au cocooning et aux préparatifs de Noêl , je suis restée dans le thème et je vous propose un petit montage mêlant les 4 éléments (avec une petite explication de texte pour suivre mon cheminement quelque peu tortueux )

  • Eau : c’est mon thé de Noêl
  • Terre : c’est la terre utilisée pour planter mes jacinthes
  • Feu : avec les bougies bien sur
  • Air : avec un air de musique des pupinni sisters

Bon ok c’est un peu tiré par les cheveux mais vous pardonnerez bien à une pauvre malade….

PPR52-49-les4elements (600 x 400)

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 49- les 4 éléments. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

