PPR-50-Low key (post traitement)

ppr-logo-pour-sites-REt comme je n’ai pas pu traiter le thème low key de la semaine passée voici un exercice de post traitement en low key. Suite à la reprise de ma lecture du livre d’Anna Laure Jacquart sur le post traitement, j’ai repris quelques photos que j’aurais bien aimé traiter en low key.

DSC04184 DSC06141 DSCF0602 IMG_05072013_164848-001

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR-50-Low key (post traitement), PPR-51-Low key (post traitement), Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR-50-Low key (post traitement)

  1. Voilà une belle application des conseilles d’Anne-Laure Jacquard !! j’aime bien ces livres et son approche de la photo. La 1 et la 3 sont mes préférées de la série !

Laisser un commentaire

