PPR-51-Flou

ppr-logo-pour-sites-REh oui nous approchons de la fin et je n’arrive plus trop à suivre le rythme pour cause d’occupations de fêtes, mais là j’ai pu combiner les deux courses de Noêl et photos des illuminations Toulousaines ou je me suis amusée avec le flou total ou partiel

J’aime assez l’effet de la première mais comme j’aime toujours l’humain je penche pour la 3 ou alors la 5 pour son contraste lumiere froide et chaude

 

DSC00826 DSC00828 DSC00829 DSC00832 DSC00870 DSC00871

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR-51-Flou, PPR-52-Flou. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR-51-Flou

  1. Aya j’avais pris un sérieux retard dans mes visites !! Super série !! Heureusement que j’arrive un peu tard pour choisir… mais j’aurais dit la 3, la 5 et la 6 🙂

Laisser un commentaire

