choix de logo

bonjour

 

Un article inhabituel pour que vous m’aidiez un peu. Une copine douée pour faire des étiquettes en scrap   m’a fait des exemples de logo pour ce blog mais j’ai du mal à choisir pouvez vous me donner un coup de main car je les trouve toutes sympas chacun ayant son petit truc !!

cricri 1 cricri 2 (598 x 597) cricri 3 cricri 4 (598 x 596) cricri 5 cricri 6

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour choix de logo

  1. Cato dit :

    Elle est très douée ta copine ! J’hésite entre le premier (pour l’uniformité de la police d’écriture) et le troisième (pour le dessin de la taupe).

  2. mimibrunette dit :

    ben moi c’est le deuxième que je préfère !!! un logo , premier pas vers la célébrité ….

  3. MLaure dit :

    coucou et meilleurs voeux 2015. Moi ce sont le 2ème et le 4ème qui me plaisent bien par leur forme !!! Mais les 4 sont superbes.
    Anges a fait un superbe travail !!!

  4. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Alors j’aime bien le 2ème logo pour la lecture du message en horizontal et le design de la taupe avec ces lunettes rondes!
    Et j’en profite pour te souhaiter une bonne année cricri 🙂

  5. Eh bien moi je vote pour le premier ! Je le trouve bien équilibré en tout, écriture, remplissage. Mais surtout, je le trouve qu’il est très lisible.
    Bravo à ta copine !

Laisser un commentaire

