X-types

Le projet Série Limitée que je vais essayer de suivre cette année, m’a donné l’envie de reprendre un exercice photo qui me fascine toujours, la fabrication de dyptiques, tryptiques et autres. Mon modèle sur ce point est Anna Laure Jacquart qui fait régulièrement ce type d’exercice http://annelaurejacquart.com/diptyques-photo/

alors ça y est c’est décidé je me lance dautant plus que j’avais acheté un peu dans ce but un logiciel ACDSee qui permet de classer ses photos dans des catégories personnalisées.

Alors voici 2 premiers essais basés surtout sur les couleurs et le graphisme , a suivre …

X-TIQUES X-TIQUES-001

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized, X-types. Ajoutez ce permalien à vos favoris.