PPL-S03 diagonale

logo-reduitLes derniers évènements Charlie m’ont plutôt rendue muette que prolixe et pas du tout photographique, j’ai adhéré avec tout ce que j’ai vu par ailleurs mais pas capable de sortir quelque chose !!

Bref  le challenge mes plus belles photos m’est passé au dessus et pour diagonales la récolte est maigre à me demander si une pause remise à niveau ne serait pas favorable

donc quelques photos prises sans trop d’élan , photos urbaines

SONY DSC SONY DSC SONY DSC DSCF0783 DSCF0784 IMG_01152015_081236

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL-S03 diagonale, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

