PPL-S05 escalier

logo-reduitNous voici en semaine  avec un thème qui aurait pu me faire faire le tour de la ville pour explorer toutes les cours toulousaines mais toujours prise dans ma flemme d’hiver j’ai exploré seulement mes escaliers en essayant d’en avoir un point de vue différent et voilà ce que cela donne

 

DSC01154 DSC01155 DSC01156 DSC01160 DSC01161

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL-S05 escalier. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPL-S05 escalier

  1. MLaure dit :

    J’aime particulièrement la deuxième et la dernière

  2. Mes préférées, la 1 et la 2 pour l’angle de la prise de vue et le mouvement donné par la rampe !

Laisser un commentaire

