PPL52-06 Hiver

logo-reduitcomme à beaucoup d’endroits l’hiver ne s’était pas encore installé ici , hier il a frappé un grand coup en mettant la ville sous la neige et moi sur les dents car j’ai une trouille monstre de conduire ( ou devrais-je dire glisser) dans ces conditions là. Donc pas question hier de grandes ballades pour capturer tout ça , une journée boulot à se dire pourvu que ça ne tienne pas ; c’est ce matin que je suis ressortie capturer les petits restes qui émaillaient mon jardin comme des diamants éparpîllés

DSC01173 DSC01175 DSC01176 DSC01177 DSC01178 DSC01180 DSC01182 DSC01183 DSC01184 DSC01185

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL52-06 Hiver, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PPL52-06 Hiver

  1. Cato dit :

    Je déteste la neige mais j’adore tes photos !

  2. MLaure dit :

    Tes photos sont magnifiques !! Idéales pour le challenge scrap proposé 😉 !

  3. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Ces petits morceaux de neige sont si délicats, un brin de soleil et puis plus rien!

  4. fresquabea dit :

    superbe série, bravo !!!

  5. Comparé à ici c’est un petit hiver 😀 J’aime beaucoup la 6 pour la touche de couleur et de vie dans le blanc de la neige, parce que si l’on ne sait pas où tu te trouves, on peut aisément imaginer qu’il y en a toute une étendue 😉

Laisser un commentaire

