PPL52-07-Amour

logo-reduitJ’avoue que ce thème Amour en cette semaine de st valentin m’a un peu exaspérée; j’ai donc trainé trainé trainé pour le faire. puis me suis je dit pourquoi ne pas faire une de ces fameuses photos de café que je trouve toujours superbes bon vous pourrez constater qu’il faut un certain entrainement et qu’au final les miennes ne sont pas très présentables  !! puis comme samedi était le seul soir ou nous pouvions nous retrouver tous réunis nous sommes aller au restau en famille malgré la date et là j’ai pu mesurer ce que signifiait la st valentin pour ceux qui étaient de service et ne pouvait pas fêter l ‘AMOUR !! c’est cette photo prise à la va vite que je présente.

DSC01196 DSC01197 DSCF0787

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article, publié dans PPL52-07-Amour, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPL52-07-Amour

  1. Ces petits coeurs dans la mousse du café sont touchants, parce que justement ils restent « artisanal ». Quant à la dernière photo, elle me plait pour son côté instantané !

Laisser un commentaire

