SL -Thème 01- L’objet

2756966@N20_rBonjour , nouveau type de challenge le Série Limitée lancé par la fille de la sardine , luzymu et Damco merci à elles 3

Le principe est le suivant :

« Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à réaliser une série, limitée à 4, 6, 8 ou 9 photos sur le thème donné ci-dessous. Vous aurez jusqu’au dernier jour du mois de Février pour plancher sur le sujet, prendre vos photos et présenter votre, ou vos séries; leur nombre, lui, n’étant pas limité.  »

tous les 2 mois un thème sera annoncé , le premier thème était L’OBJET et si j’ai trouvé assez rapidement mon idée les bancs et fait mes photos dans la foulée j’ai trainé 2 mois quasi pour en sortir une série de 7 photos. couleur, Noir et blanc, Nombre … autant de questions difficiles à résoudre et voilà le résultat avec une mosaïque récapitulative et les photos

Pourquoi cette idée de banc, mais surtout je les voulais vides, le banc pour lui même sans l’humain enfin presque puisque malgré tout une fois parti l’humain y laisse souvent une trace un graffiti

 

Série limitée #1 - 0 SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans SL -Thème 01- L'objet, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SL -Thème 01- L’objet

  1. Cato dit :

    Magnifique série avec ces bancs qui, même avec leurs graffitis, expriment la sérénité !;

Laisser un commentaire

