PPL-08- « ploc, splash, plouf »

logo-reduitEh oui me direz vous je suis très en retard, j’avais bien pensé à aller à cet endroit là avant pour faire ma photo splash mais il faisait froid, il faisait gris et humide et contrairement à Brassens moi il faut me parler beau temps et pas orage !!

 

donc voilà en décalé ma photo et je ne regrette pas car ya pas photo rien ne vaut une bonne lumière ensoleillée !! et ne me dites pas tu aurais du enlever la branche elle était 3 mètres plus bas :)!

DSC01341

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans plouf", PPL-08- "ploc, splash, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PPL-08- « ploc, splash, plouf »

  1. Cato dit :

    Mais c’est quoi ? On dirait une photo surréaliste !

  2. eva dit :

    J’ai cru d’abord à une sorte de geyser, pour tout dire je n’arrivais pas à comprendre d’où venait toutes cette eau dont la force de débit est très parlante ; ça doit être bruyant !

Laisser un commentaire

