PPL10 – Main

logo-reduitJ’essaie de me remettre dans le rythme des challenges car quand on en saute la flemme vient vite ; pour celui ci coup de pot ou …intuition ma visite au musée des abattoirs m’a donné un gros coup de main pour ce thème .. oui bon c’était facile mais vous allez voir pourquoi c’est tout à fait vrai

 

Reste à choisir je penche pour la dernière ou entre les mains on aperçoit la toile du minotaure de Picasso

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL10 - Main, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPL10 – Main

  1. Cette expo est tombée à point nommé !!! Et comme toi, c’est la dernière que je préfère. J’aime ces mains qui ont l’air de vouloir protéger la peinture des visiteurs 😉

Laisser un commentaire

