PPL11 – cercle au carré

logo-reduitNous voilà au challenge N°11 les consignes étant les suivantes : votre image sera obligatoirement carrée,
comporter au moins un objet rond, parfaitement rond et entier, de face, – le cercle entier devra toucher les 4 bords du carré

Bon je crains que mes prises ne correspondent pas exactement car mes « ronds » ne sont pas vraiment lisses et parfaits ils sont extraits de ma série de photos au Musée des abattoirs extraits d’œuvresDSC01252b DSC01254 DSC01256-001 DSC01260 DSC01273 contemporaines, je vous laisse juges !

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL11 – cercle au carré, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PPL11 – cercle au carré

  1. L’ensemble de ta série correspond parfaitement au sujet ! Attirée par les couleurs et la texture, J’ai une préférence pour la première photo. Bonne semaine.

  2. helfy dit :

    j’aime toujours autant tes photos de challenge.Elles m’intriguent, me questionnent me font voir les choses sous un autre angle. D’ailleurs c’est quoi la dernière photo?lol

    • cricri dit :

      ces photos ont été prises au musée d’art contemporain alors te dire exactement ce que c’est ……a aprt que ce sont des sculptures celle ci n’avait pas de nom

Laisser un commentaire

