PPL52-S14 L’oeuf dans tous ses états

logo-reduit« L’oeuf dans tous ses états » tel était le thème approprié à ce week end de pâques ; un peu trop approprié à mon gout et donc j’ai cherché une idée originale sans trouver jusqu’à ce que je me rappelle ces salières héritées de ma belle mère qui sortent de mon placard des fois les jours de fêtes et du coup voyant ces oeufs dans mon objectif j’ai pensé à un autre oeuf hérité celui là de ma mère : un oeuf à repriser sans lequel il n’était pas question d’avoir une boite à couture digne de ce nom.

bon ok au milieu je n’ai pu m’empêcher de gouter …aux oeufs des enfants …..

DSC01666 DSC01669 DSC01670 DSC01671  DSC01675 (600 x 375) DSC01678 (600 x 530)

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL52-S14 L'oeuf dans tous ses états. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PPL52-S14 L’oeuf dans tous ses états

  1. J’aime beaucoup la prise de vue de la dernière photo ! En plus, on dirait qu’il joue à cache-cache.
    La première est également bien cadrée et j’aime bien la profondeur de champ, mais je la trouve plus « classique ».

Laisser un commentaire

