PPL52-S15:l’arbre dans son environnement

logo-reduitL’arbre dans son environnement, mon environnement à moi c’est la ville et donc les arbres sont dans les jardins des voisins le mien est tout petit et n’a qu’un lilas des indes pas dans sa plus belle phase ! ou dans les jardins publics c’est ce que j’ai choisi d’explorer et voici ma récolte

pas moyen de prendre le petit dernier de façon avantageuse car interdit de marcher sur les rayures de cailloux sniffff!! je penche vers le groupe d’arbres taillés qui semble tendre des bras pour s’échapper de leur environnement justement !!

DSC01689 DSC01691 DSC01708 DSC01715 DSC01717

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPL52-S15:l'arbre dans son environnement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PPL52-S15:l’arbre dans son environnement

  1. amor dit :

    Belle série. Et le choix de celui que tu as publié est le meilleur.
    Une idée comme ça en passant. Celui avec les cailloux aurait été super bien. Tu n’as pas essayé en te mettant à plat ventre pour créer des lignes et éliminer les arbres derrières quitte à lui couper la tête.

  2. J’aime particulièrement les 2 premières ! Je rejoins Amor pour la dernière, c’est dommage car elle était vraiment intéressante. Bon se coucher c’est bien, après il faut pouvoir se relever !! Hein ? Sinon, je retrouve avec plaisir ton jardin favori et son petit pont rouge ! Bonne semaine.

Laisser un commentaire

