SL02- Couleur fil rouge

2756966@N20_rThème de cette deuxième série de mars-avril

Jeu de couleurs : Encore un sujet très ouvert, riche en combinaisons, et, cerise sur le gâteau, le fil rouge sera aisément identifiable ! !

Résumons : une série est un ensemble ou une succession d’éléments de même nature ou ayant entre eux une unité et qui forment un tout cohérent.
Pour ce deuxième thème nous allons jouer avec une ou plusieurs couleurs, chercher la complémentarité ou pas, les associer à des objets, des formes, des personnages, etc… nous plonger dans l’abstrait, le dessin, la peinture, ou aller chercher le foisonnement de couleurs dans la ville, dans la nature… le champ d’exploration est infini !
À chacun de trouver la cohérence, l’harmonie qui rendra sa série homogène en suivant sa démarche artistique personnelle.

Je dois être bizarre car dès le début j’étais partie sur du blanc avec l’idée de trouver des éléments blancs évoquant la pureté, la douceur mais le destin en a choisi autrement c’est le mot passage qui a attiré le premier mon attention ensuite les autres éléments se sont enchainés pour donner ceci; je n’irai pas jusqu’à dire que c’est le côté symbolique des éléments qui m’a plu mais ….

je ne la mets pas e,core sur le site SL au cas ou il me viendrait quelque chose de plus coloré !

02_couleurs SL02-1.6 SL02-2.6 SL02-3.6 SL02-4.6 SL02-5.6 SL02-6.6

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SL02- Couleur fil rouge

  1. amor dit :

    Original et pas mal du tout pour une série lettres ou géométrie. Pour la couleur c’est un peu léger. Bon courage.

  2. Tout dans les tons de beige et blanc. C’est bien vu !! Pour Série Limitée, il n’y a pas de limitation dans les posts ! On met tout ce que l’on a fait ! Donc tu peux charger ta série sur le site et si tu as une autre idée, elle sera aussi la bienvenue !! J’aime bien le bonhomme à vélo et le « payant », que l’on aimerait ne jamais voir !!!

Laisser un commentaire

