Coccinelles !

Eh oui ce blog a été abandonné faute de combattante; l’envie photo n’était plus là les challenges plus envie, les séries plus envie , un temps affreux qui grisait tout photo puis un temps canicule ou le doigt glisse sur le déclencheur.

Les photos restaient familiales puis l’autre jour ma fille m’a dit tu as vu toutes ces larves de coccinelle dans le jardin ?

Quoi ou ça ou ç alors j’ai ressorti ma bonnette et voilà ce que ça donne :

DSC02570 DSC02573 DSC02578 DSC02579 DSC02581 DSC02582 DSC02590 DSC02591

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Coccinelles !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Coccinelles !

  1. amor dit :

    Il suffit des fois d’un déclic pour que les clics repartent. Une jolie petite série sur les petites choses qui nous entourent.
    Mise au point pas facile sur ces petites bêtes il faut retourner sur le terrain s’entrainer.
    Bon courage

Laisser un commentaire

