papillons

une fois de plus me voilà à quatre pattes cette fois ci pour essayer de capturer dans mon objectif quelques impensé de papillons

DSC03374 DSC03375 DSC03379 DSC03381DSC03393 DSC03396DSC03384

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans papillons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour papillons

  1. Amor dit :

    J’admire toujours cette pratique photo, d’aller au plus près de ces papillons pour saisir un bel instant. J’aime beaucoup la 5ème avec le pissenlit. Bonne continuation.

Laisser un commentaire

