PPR52-22- de travers

ppr-logo-pour-sites-RSemaine 22 et voilà un thème qui me va bien (hein Klarobskurohe ) moi qui suis madame pressée de la photo et 1) ne cadre pas tojours très droit et 2) ne redresse pas toujours très droit !!! bon là J’AI FAIT EXPRÈS si si !!! donc le but a été de prendre des photos en utilisant le côté de travers après vous aimerez ou pas

photo 1 à 3 : photos durant le concours graph, la 1 j’ai préféré pencher plutôt que m’éloigner pour avoir le tout en vertical qui ne rendait pas , la 2 penchée donne un effet un peu vertigineux de ces fous du graph en équilibre sur des échafaudages pour satisfaire leur passion

photo 4 : là ce n’est pas moi qui ai visé de travers c’est l’œuvre elle même , mais peut être tordu serait plus appropriée que de travers !

photo 5 : j’aime bien l’arbre penché qui fait comme un rideau à la scène de la statue

photo 6 : ce petit bonhomme assis tout droit captivé par l’eau alors que le reste du bassin est de travers sur ma photo me plait par ce côté directeur de l’image

photo 7 : une petite nature morte

le choix reste à faire !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

SONY DSC

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-22- de travers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PPR52-22- de travers

  1. Stéphane Cassin Photographie dit :

    C’est vrai les 3 premières penchées ne gênent pas du tout au contraire ça apporte un dynamisme. Le choix des cadres t’appartient pour les autres! C’est bien quelque fois d’expliquer pourquoi tel paramètre sur sa photo 🙂

  2. Une super série, j’aime particulièrement les 3 premières et ma préférée, la seconde, l’angle de vue me plait beaucoup. Bonne semaine

Laisser un commentaire

