PPR52-semaine 40 – Tout Près

ppr-logo-pour-sites-Rpour ce thème je voyais bien un couple de petits vieux se tenant par le bras précautionneusement serrés l’un contre l’autre (vous les avez peut être rencontrés vous) mais j’avoue que toute envie de prendre des photos s’est envolée depuis que j’en suis réduite à mon compact avec lequel je fais collection de photos floues et mal cadrées !!

Alors je l’ai juste emporté en ville en allant faire des courses en me disant que le destin pousserait peut être les petits vieux à faire des courses aussi … mais faut pas rêver alors voilà ce que j’ai trouvé sur mon chemin : 2 vélos tendrement attachés à un poteau par un couple (que j’ai traite ensuite HDR)  et un papa et son fils captivés par un spectacle de rue et la c’est les couleurs qui m’ont plu j’espère que vous me pardonnerez ces flare intempestifs !!

DSCF0723 DSCF0723-001 DSCF0724

 

 

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article, publié dans PPR52-semaine 40 - Tout Près, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PPR52-semaine 40 – Tout Près

  1. J’aime autant la première que la dernière !! Je n’aurais pas su choisir.

Laisser un commentaire

