PPR52-semaine 46-Abstrait

ppr-logo-pour-sites-RQuelques photos pour traiter ce thème sans grand enthousiasme et pourtant il avait l’air alléchant

 

 

photo 1 : les pupppîes dans les douves de la tour de londres, les 3 niveaux en couche me plaisait bien

photo 2 : du vrai abstrait 4

photo 3 : l’escalier tulipe retraité infrarouge et qui a un petit côté abstrait pour moi car on peut y voir autre chose qu’un escalier

DSC00253 DSC00341 DSC00498_renamed_22506

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-semaine 4+6-Abstrait. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PPR52-semaine 46-Abstrait

  1. La troisième pour moi et sans hésitation !! Ce traitement rend la pierre légère comme du papier et l’image nous entraîne, au fur et à mesure que l’on suit les marches, notre esprit s’évade et pourquoi pas se retrouver à l’intérieur d’un coquillage pour un joli voyage à travers les mers ?

Laisser un commentaire

