La bonne mère

lors de notre dernière visite à Marseille un peu longue nous avons amener les enfants voir la BONNE MERE car nous nous sommes rendus compte que nous n’y étions pas allés avec les plus petits. La vue vaut toujours autant le coup d’oeil et l’intérieur avec les bateaux fait toujours son effet

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans La bonne mère, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La bonne mère

  1. Trop bien je n’ai pas pu attendre 😉 Maintenant je travaille !!!!

Laisser un commentaire

