Projet Photo S52 – semaine 12 – Auto portrait

je m’y prends de plus en plus au dernier moment mais là il faut avouer que le thème était difficile. Et d’un coup une idée puis un autre dont voici le résultat

et un dernier essai inspiré Warhol

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 - semaine 12 - Auto portrait. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 12 – Auto portrait

  1. mimibrunette dit :

    ben moi J’ADORE les petites photos collées sur le foulard (,) je crois que je vais te piquer l’idée

  2. Cath dit :

    Celle que tu as retenu est superbe et très originale !

  3. missnemith dit :

    Moi aussi j’aime beaucoup la quatrième avec ces petites photos ca donne un effet assez sympa !

  4. Toi aussi tu as essayé de te « pendre », mais si l’on veut se voir en entier, il faut accepter le décor qui va avec….. et du coup ça « bouffe » de la photo.
    J’aime bien celle du petit montage, c’est amusant. On dirait que les cigognes vont te foncer dessus et piquer les p’tits bouts de photo !

  5. merci à toutes d’être passées par ici laisser un petit mot !

  6. Eilectrick dit :

    j’aime toujours celle qui tu as choisie ^^

Laisser un commentaire

