PROJET PHOTO S52 – semaine 10-escalier

Voici un tour des escaliers que j’ai pu rencontrer sur ma route; chacun évoque un type de photo architecture, balade au jardin ,graphique et l’humain dans la ville
j’hésite encore : le jaune sans doute à cause de son coté très graphique

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 10-escalier, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 10-escalier

  1. Luss2.0 dit :

    J’aime beaucoup la photo que tu as choisi pour le récap’ et celle juste après aussi 😉

  2. belig dit :

    belle déclinaison d’escaliers!!!!!

  3. bruno dit :

    Eh oui, joli design que ton escalier jaune.

  4. Alain dit :

    Bha écoutes moi je trouve la première et la dernière totalement superbe ! Sur la première c’est dommage de ne pas vois plus le nuage et moins l’escalier pour le coup ! Rha dommage dommage dommage 🙂 – Mais bon hein super jolie hein !

  5. Greenye dit :

    Tu as bien fait de choisir le jaune, j’adore ses courbes et ce côté graphique, je vois que nous cherchions la même chose ;-);
    biz

  6. J’aime bien celle choisie pour le récap, pour les mêmes raisons que Greenye, Mais j’aime bien également la première… l’effet couleur du aux reflets du ciel et des nuages.
    En tout cas jolie série très variée en choix d’escaliers !!

  7. fresquabea dit :

    belle composition pour l’escalier jaune, la première me plait beaucoup aussi

Laisser un commentaire

