PROJET PHOTO S52 – semaine 30- Ete

De ma ballade sur les quais j’ai ramené toute une série sur plusieurs des thèmes de cet été et celles ci m’ont parues bien évoquer l’été avec un grand E
la dernière est un épi de mon jardin qui évoque lui la sécheresse de cette canicule ambiante !!

SONY DSC

SONY DSC

DSC00049 copie

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO 52 SEMAINES 2013, PROJET PHOTO S52 – semaine 30- Ete, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 30- Ete

  1. J’opte pour l’avant dernière pour l’ambiance qu’il s’en dégage, un peu vacances à la Doisneau et la dernière car très réussie !

  2. je penchai entre la 2 et la 4, la 2 pour son côté Toulouse vide en été !!

  3. Cato dit :

    J’aime beaucoup la deuxième, pour le côté « fin des vacances » car la chaise longue et le parasol semblent abandonnés.

  4. eva dit :

    L’épi, tout un symbole en plus ! Excellent choix Cricri. Et très belle photo

  5. Novicesp dit :

    J’opte pour la photo 4 !!! belle prise de vue et beau flou en arrière plan, belle réalisation !!!

  6. fresquabea dit :

    j’aime bien cette série. l’ambiance bord de Garonne, mais j’ai un faible pour ton blé !

  7. MLaure dit :

    J’aime beaucoup la dernière et tes photos au bord de l’eau. je trouve que tu sais vraiment mettre ta ville en valeur !

Laisser un commentaire

