PPR52-02-Au ras du sol

ppr-logo-pour-sites-R

Deuxième  participation de l’année avec pas mal d’enthousiasme pour ce second thème « Au ras du sol  »

vous pourrez trouver la suite de ce projet sur le site de La fille de la sardine http://lafilledelasardine.wordpress.com

ainsi que les particpations sur la galerie flickr dédiée

http://www.flickr.com/groups/ppr-lafilledelasardine/

Donc j’ai d’abord commencé par chercher autour de moi ce qui a donné ceci avec vu sur les pieds potelés (mais quand même en pointure 39 !) d’un de mes loulous avec son gros orteil relevé qui prouve qu’il est bien de moi :)!

SONY DSC

puis comme il y avait de nouvelles pantoufles à la maison, j’ai voulu faire un petit effet :

SONY DSC

j’ai continué par le désordre de fin de soirée de fête :

SONY DSC

un petit tour de manège

SONY DSC

puis une visite aux abattoirs musée contemporain m’a donné l’occasion de capturer au ras du sol cette œuvre d’art

SONY DSC SONY DSC

je me laisse encore un ou deux jours pour me décider et si vous passez par là n’hésitez pas à me donner votre avis !!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PPR52-02-Au ras du sol, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PPR52-02-Au ras du sol

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup celle des pantoufles qui les rend gigantesques ! Limite on a peur….

  2. thursday dit :

    Ahhhh voilà l’explication de la photo que tu as choisi pour ce second thème. Je l’ai vu sur le groupe Flickr et j’ai été très intriguée, je suis contente de pouvoir voir le « making-of ».;)

  3. novicesp dit :

    De ta série, c’est la dernière ma préférée et faire la photo entre les jambes (pieds) c’est bien pensée.
    C’est intrigant et on se demande s’il n’y a pas eu des dégâts ou de blessés.

  4. Hi ! Hi ! Du coup je m’attendais à pire comme bazar 😉 J’aime bien les « petits pieds » mais celle du lustre est extra et la dernière la mieux réalisée.

Laisser un commentaire

