Fontaines Embrunaises

Tous les ans ou presque nous passons une ou deux semaines à Embrun dans les Hautes Alpes. Je connais cette petite ville depuis mon enfance mais ces dernières années j’essaie de la voir autrement par le biais de la photo. L’an  passé j’avais suivi un thème portes cette année je me suis fixée sur les fontaines qui sont assez nombreuses dans la ville en voilà un récapitulatif

DSC06022 DSC06024 DSC06034 DSC06037 DSC06038 DSC06049 DSC06053 DSC06056 DSC06061 DSC06063 DSC06065 DSC06071

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Fontaines Embrunaises. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Fontaines Embrunaises

  1. J’aime beaucoup tes photos! L’effet est rafraichissant! 😉

  2. Stéphane Cassin Photographie dit :

    Un bon sujet les fontaines, c’est un lieu très convivial quand on arrive dans un village! En Provence, elles sont très belles également 🙂

  3. Cato dit :

    Très belle série ! Nous n’étions donc pas loin l’une de l’autre et surtout, tu étais juste à côté de Véro.

  4. Ah flûte, quel dommage… Nous aurions pu faire ces photos ensemble !! En 15 ans de J.P., c’est seulement la deuxième fois où j’ai 3 semaines d’un coup !!! Pas de bol. L’an dernier, j’étais là tout le mois d’août !!! Bon l’année prochaine j’espère ! Très jolie série. En mai je suis allée pratiquement tous les jeudis matins à Embrun, mais je n’ai pas eu le temps de m’attarder 😦

Laisser un commentaire

