Projet Photo S52 – semaine 37 -vêtements

bouh pas inspirée du tout au départ , j’ai pensé à ressortir mes layettes du carton ..trop dur, j’ai pensé étendre nos 6 jeans a la queue leu leu mais mon mini jardin n’est pas assez large ; alors je suis allée en ville en pensant vitrines et mannequins

photo 1


et je suis tombe sur ces affiches n’arrivant pas ( au vu de la foule du samedi) à prendre une seul personne devant qui qui a servi de passante à Maman pour son obsession photo

photo2

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 37 -vêtements, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 37 -vêtements

  1. Delphine dit :

    Très bonne interprétation du thème. J’aime beaucoup !

  2. L’avantage d’être dans une grande ville ! Bravo, je les aime toutes les 2 et super idée. J’ai tout de suite flashé en voyant celle du récap. Peut être que la première aurait mérité d’être cadrée légèrement plus serrée devant. Elle m’évoque ces personnages de science fiction auxquels on a fait perdre toute forme de pensée et que l’on a robotisé

Laisser un commentaire