Projet Photo S52 – semaine 25 – Musique

Et me voilà partie pour la fête de la musique afin de couvrir ce magnifique thème. Merci encore à Cathy et son PRJET5 qui mle pousse à essayer differents types de photos . groupes donc :un groupe de jazz et un groupe de salsa plus chant et danse.
Aucune n’est parfaite donc beaucoup de mal à choisir
j’aime celle du petit garçon qui regarde les musiciens mais l’une a le cadrage mais l’autre a le visage eclaire, bon finalement j’en choisirais surement une autre.

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 25 – Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 25 – Musique

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup celles où on voit les jambes du danseur et de la danseuse car on a vraiment l’impression que les franges de la robe bougent au rythme de la musique….

  2. J’aime beaucoup la celle de la guitare et le pied de la danseuse, parce que sans musique, pas de danse ! Mais les jambes ont également un côté sympa. Bon choix !

  3. les jambes étaient aussi une de mes préférées mais plus pour un thème danse , finalement j’ai choisi le batteur !!

  4. cstef. dit :

    Ah ! ça y est ! je vois qui tu es !!
    Je te laisse un p’tit message sous ton interview sur le PP52 ! 😉

Laisser un commentaire

