Projet Photo S52 – semaine 41-Repas

Ca ne pouvait pas être pire comme thème, moi que le mot repas rebute au plus haut point et évoque cette succession de préparation de repas soir, geek end vacances …..
Alors j’ai photographié les seuls repas qui m’enthousiasment : CEUX QUE JE NE FAIS PAS !!! lea cantine ou plutôt restaurant d’entreprise , le cuisinier a bien voulu me présenter le plat du jour bon pomme de terre en robe des champs rien d’extraordinaire mais appétissant tout de même

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 41-Repas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 41-Repas

  1. Cato dit :

    En effet, ce frugal repas n’a rien d’un repas de fête !!!!!! Mais c’est un repas quand-même avec une profondeur de champ bien dosée puisqu’on ne connaîtra jamais le nom du chef…

  2. Je viens de faire un p’tit tour des blogs.. c’est amusant de voir les différents rapports des gens avec la nourriture.. voilà un thème qui en dit long sur chacun d’entre nous ! Ta photo est réussie et fonctionne bien. Toutefois, je fais un blocage avec tout ce qui touche le côté « industriel et collectivité ». En général, quand il m’arrive d’aller dans une cafétéria je me contente des crudités et d’un dessert type yaourt !

Laisser un commentaire

