PROJET PHOTO S52 – semaine 6- Lenteur

Ouh la la challenge difficile , bon ok l’escargot c’est une idée mais un peu galvadée et de toute manière pas moyen d’en trouver un dans le jardin alors qu’il pleut des cordes , alors me voilà partie dans mon jardin japonais préféré ou j’ai toujours l’impression que la vie se ralentit dans ce hvare protégé… pars les gardiens du parc avec un essai de zooming

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

et puis au détour d’un chemin une scène familière d’un adulte attendant patiemment un enfant avec son vélo et je me suis revue trépignant devant la lenteur de mes enfants concentrés sur leur vélo ou trotti alors que j’étais déjà prête à partir et attendais leur remise en route

SONY DSC

enfin un couple d’amoureux hors du temps dont je n’ai garde qu’un extrait évocateur
SONY DSC

ou suite au commentaire de lafilledelasardine la même avec un traitement que j’avais essayé pour adoucir

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 6- Lenteur, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 6- Lenteur

  1. Sympa l’effet zooming, mais pas pour le thème ! Je trouve au contraire que ça donne de la vitesse. J’aime bien la photo du petit enfant avec son « vélo ». Quand aux 2 tourtereaux dommage que l’on en voit pas un poil plus, car du coup on perd un peu la notion du temps suspendu.
    Bonne semaine.

  2. tu as raison la photo des amoureux est finalement mieux en entier, mais celle que j’avais choisie est celle de zooming qui pour moi donnait un ralenti sur le pont , comme quoi !

  3. cookiie dit :

    Je préfère aussi les amoureux pour le thème. Le zoom est super mais je trouve aussi que ca donne une notion de vitesse

  4. Emma dit :

    impressionnant le zoom …super idée ! pour moi ça arrête bien le temps !

Laisser un commentaire

